Customer success manager – AMBRIVA

Cabinet de conseil en gestion du risque de change, Ambriva offre une nouvelle expérience client aux PME délaissées par leurs banques, notamment grâce à la commercialisation d’une plateforme de gestion des paiements internationaux.

Stage pouvant déboucher sur un CDI

Mission : Vous assurerez la satisfaction totale des clients des services digitaux (plateforme de paiements et application d’aides à la décision).

Vos responsabilités seront :

  • Formation aux plateformes de paiements internationaux des partenaires
  • Formation aux plateformes de currencies cash management Yseulis
  • Configuration des outils avec le client
  • Support quotidien dans l’utilisation des services de change et outils
  • Accompagnement dans l’application des stratégies de change
  • En charge de l’amélioration continue des plateformes Yseulis

Vos autres responsabilités :

  • Réalisation de démonstration lors d’événements professionnels
  • Amélioration de l’onboarding client
  • Assistance de l’équipe commerciale

Profil recherché : Expérience avérée dans la prospection téléphonique. Négociateur ayant une approche structurée (orientée objectifs et résultats). A l’aise avec les chiffres, vous êtes capable de faire des calculs complexes rapidement.  D’un bon esprit d’équipe, concret, pragmatique et d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise dans la relation avec tous types d’interlocuteurs.

A pourvoir dès que possible !

Pour candidater : sebastien.oum@ambriva.com