Cabinet de conseil en gestion du risque de change, Ambriva offre une nouvelle expérience client aux PME délaissées par leurs banques, notamment grâce à la commercialisation d’une plateforme de gestion des paiements internationaux.
Stage pouvant déboucher sur un CDI
Mission : Vous assurerez la satisfaction totale des clients des services digitaux (plateforme de paiements et application d’aides à la décision).
Vos responsabilités seront :
- Formation aux plateformes de paiements internationaux des partenaires
- Formation aux plateformes de currencies cash management Yseulis
- Configuration des outils avec le client
- Support quotidien dans l’utilisation des services de change et outils
- Accompagnement dans l’application des stratégies de change
- En charge de l’amélioration continue des plateformes Yseulis
Vos autres responsabilités :
- Réalisation de démonstration lors d’événements professionnels
- Amélioration de l’onboarding client
- Assistance de l’équipe commerciale
Profil recherché : Expérience avérée dans la prospection téléphonique. Négociateur ayant une approche structurée (orientée objectifs et résultats). A l’aise avec les chiffres, vous êtes capable de faire des calculs complexes rapidement. D’un bon esprit d’équipe, concret, pragmatique et d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise dans la relation avec tous types d’interlocuteurs.
A pourvoir dès que possible !
Pour candidater : sebastien.oum@ambriva.com